Message de Buddy Naud

Nous tenons à vous remercier pour votre fidélité envers François Pérusse à travers les années et d’être des nôtres depuis le début de cette folle aventure des Albums du peuple.

Pour la première fois, un nouvel opus, le 15e, est disponible en format numérique seulement. La singularité de l’œuvre Pérusse nous a toujours encouragés à l’innovation tandis que les nouvelles réalités du marché mondial de la musique sans cesse en mutation nous incitent à nous y adapter. C’est sans compter nos actuelles préoccupations envers la planète qui ont fortement influencé ce geste écologique.

Depuis 1990, nous fûmes de tous les mouvements: La cassette et le CD, puis le CD seulement et maintenant le numérique seulement. Pour nous, la production des albums demeure aujourd'hui une priorité dans la carrière de François, d’autant plus qu’il ne se produit pas sur scène.

Ainsi le Tome XI s’inscrit dans ce nouveau virage même si nous sommes un peu tristes de faire nos adieux au «bon vieil album sur disque compact dans son boîtier de plastique».

Nous espérons que vous emboîterez le pas avec nous, sans trop de regrets et que vous serez encore là à encourager l’artiste François Pérusse.

Un grand merci de votre support et bonne écoute

Zéro musique